Service Logement

Le Service Logement a été créé en 1991 pour développer l'offre de logements destinés aux personnes sans abri suivies par l'ABEJ Solidarité. Il accompagne des personnes seules, isolées ou en couple. L'objectif du service est de contribuer à l'accès au logement des personnes sans domicile et à leur maintien dans ce logement. Ce service tente de construire avec chaque personne un projet adapté quelles que soient ses difficultés : ruptures affectives et familiales, faible niveau d'instruction, échecs répétés, etc.

Cliquez sur les images ci-dessous pour voir la plaquette de présentation du Service Logement :
 
     

Les personnes orientées dans ce service sans domicile, hébergées en foyer ou en situation de logement précaire et doivent avoir des ressources suffisantes pour payer un loyer.

Au fil des années, l'ABEJ Solidarité s'est constitué un parc varié de logements adaptés :  
Les bureaux du Service Logement

L'équipe du service logement de l'ABEJ Solidarité, composée de travailleurs sociaux diplômés et d'un chef de service, est financée par le Département du Nord dans le cadre du FSL (Fonds de solidarité logement) et par LMCU dans le cadre de la MOUS (Maîtrise d'Oeuvre Urbaine et Sociale).
 


 
Pour contacter le Service Logement :
Adresse : 9, avenue Denis Cordonnier - 59000 LILLE


André LEGER - Directeur du Pôle Logement
Dominique QUIQUE – Chef de Service
 
Tél : 03.66.19.09.60
Fax : 03.66.19.09.69

Mail : acclogt@abej-solidarite.fr


Si vous souhaitez envoyer une candidature pour un emploi ou un stage dans ce service : candidaturelogt@abej-solidarite.fr

En cas de non réponse de notre part sous un délai de trois semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue, mais nous ne manquerons pas de vous contacter si un poste venait à se libérer.

 

 

 
 
 


 
 

ABEJ Solidarité - 9, avenue Denis Cordonnier - 59000 Lille - Tél. : 03.66.19.07.10 - Fax : 03.66.19.07.19 - siege@abej-solidarite.fr                            Haut de page       Mentions légales        Contact