Faire un don

Même si les pouvoirs publics soutiennent l'action de l'association depuis de nombreuses années, certaines actions ne sont pas ou pas assez financées. Ce sont par exemple les nouvelles actions, ou des actions innovantes dont il faut démonter l’efficacité avant qu’elles ne puissent être correctement financées.
Ce peut être également des actions plus modestes qui ne trouvent pas de financements mais qui nous paraissent cependant essentielles comme l’action parentalité. Nous avons besoin aussi de fonds plus conséquents pour acquérir des terrains afin d’y démarrer de nouvelles actions, ou aménager nos lieux d’accueil.

Vous souhaitez soutenir financièrement l'association ?

Vous pouvez faire un don en ligne en toute sécurité en cliquant ici ou sur le lien suivant :


Vous pouvez également télécharger ici le coupon pour envoyer un don par courrier

Vous pouvez également envoyez vos dons à :
 
ABEJ Solidarité
Direction Générale
Site Ulysse Trélat - Bâtiment Lewis Carroll - 1er étage
76 rue de Lambersart
CS 20004 - 59872 St André


Il vous est possible de contacter la Direction Générale qui pourra répondre à vos questions et vous indiquer comment procéder.

Témoignage d'un donateur :

« Je ne peux pas donner de mon temps, alors, chaque année, je donne un peu d'argent à l'Abej. Parce que je veux être solidaire de ceux qui souffrent dans la même ville que moi. Je suis sensible à la question de l'exclusion, mais, le social, moi, je ne sais pas faire ! J'agis autrement. »




Sachez que vos dons ouvrent droit à une réduction d’impôt de 75% jusqu’à 521 euros.  Au-delà et dans la limite de 20% des revenus imposables, la réduction est encore de 66%.  Ainsi, lorsque vous donnez 25 euros, il ne vous en coûtera que 6,25 euros.  Et si vous faites un don de 500 euros, vous déduirez 373,90 euros de votre impôt. 


 
 

ABEJ Solidarité - 9, avenue Denis Cordonnier - 59000 Lille - Tél. : 03.66.19.07.10 - Fax : 03.66.19.07.19 - siege@abej-solidarite.fr                            Haut de page       Mentions légales        Contact